Les [mots clés exacts] de Google Ads pourront inclure des variantes selon l'intention de l'internaute

Les [mots clés exacts] de Google Ads pourront inclure des variantes selon l’intention de l’internaute

C’est la dernière nouveauté apportée par Google à ses annonces Google Ads (anciennement AdWords): le moteur de recherche fait encore une fois évoluer la signification des [mots clés exacts] utilisés au sein de sa régie publicitaire. Désormais, l’affichage de l’annonce pourra être déclenchée par des variantes proches de ces mots clés exacts qui correspondront à

Read more

E-mailing: 5 astuces pour améliorer votre taux d'ouverture

E-mailing: 5 astuces pour améliorer votre taux d’ouverture

Rien de tel qu’une campagne e-mailing pour fidéliser les internautes! Reste que trop nombreux sont encore les emails marketing qui ne parviennent pas à atteindre leur cible. Pour remédier à cette problématique, nous avons aujourd’hui choisi de vous livrer 5 astuces susceptibles de maximiser vos chances de faire entendre votre message. À vos notes!  Confiez-nous

Read more

Outil de création de vidéo pour mobile avec Facebook

Facebook lance un outil de création de vidéos mobiles pour les annonceurs

Dorénavant, les spécialistes marketing pourront utiliser un nouvel outil sur Facebook afin de créer des publicités vidéos adaptées pour les appareils mobiles (smartphones). Ce nouvel outil permet d’ajouter du mouvement à des images et des textes afin de créer des vidéos légères « mobile-first ». Vous voulez promouvoir votre visibilité sur les réseaux sociaux ? Contactez-nous! Facebook

Read more

Google présente une nouvelle forme de Featured Snippets

Google présente le Featured Snippet thématique!

Google a récemment innové en matière de Featured Snippets, proposant désormais des Featured Snippets dits « thématiques ». Qu’est-ce qu’un Featured Snippet thématique? En quoi se différencie-il des Featured Snippets classiques? Quelles conséquences ont-ils sur le référencement naturel? Réponses.  Featured Snippet: rappel… Pour comprendre en quoi consiste un Featured Snippet thématique (ou Featured Snippet étendu), il faut

Read more

Infographie: 106 faits et statistiques sur la recherche vocale

Infographie: 106 faits et statistiques sur la recherche vocale

À l’heure où la recherche vocale s’immisce chaque jour un peu plus dans notre quotidien, découvrons ensemble, au travers d’une infographie, 106 faits et statistiques ayant pour thème la recherche vocale.  La recherche vocale: présent ou futur? L‘interaction homme-machine: un sujet qui nous passionne depuis des dizaines et des dizaines d’années déjà, en témoignent d’ailleurs

Read more

L'algorithme de Google a été mis à jour ce 1er août 2018!

L’algorithme de Google a été mis à jour ce 1er août 2018!

Si l’algorithme de Google est quotidiennement soumis à modifications, le géant des moteurs de recherche, qui avait pourtant choisi de ne plus systématiquement communiquer sur celles-ci, a récemment confirmé une mise à jour de plus grande envergure. Google a en effet annoncé avoir déployé une mise à jour de son algorithme ce 1er août 2018.

Read more

Google Hôtel intégrera prochainement Google Ads!

Google Hôtel intégrera prochainement Google Ads!

Lancé en 2010, Google Hôtel fera bientôt partie intégrante de Google Adwords, prochainement rebaptisé Google Ads. Retour sur l’annonce faite il y a quelques jours par le géant des moteurs de recherche.  Google a choisi le dernier Google Marketing Live en date pour annoncer la nouvelle: d’ici peu, Google Hôtel, renommé pour l’occasion Hotel Campaigns,

Read more

Référencement payant: Google introduit un score de vitesse sur mobile

Référencement payant: Google introduit un score de vitesse sur mobile

Le référencement payant avec AdWords (bientôt appelé Google Ads) est certainement le meilleur moyen d’obtenir rapidement une visibilité optimale sur le moteur de recherche de Google. En quelques minutes, il est possible d’afficher des liens personnalisés dans les résultats de recherche pour des mots clés très concurrentiels. Mais attention, si votre campagne n’est pas optimisée

Read more